Nous sommes déjà fin novembre! La saison des mariages est terminée, les vacances en décalé le sont aussi, il est donc temps de partager avec vous les mariages que j’ai eu la chance de documenter cet été.
Commençons par ce couple qui a parcouru des milliers de kilomètres depuis le Canada pour se marier à Montpellier, au Château de Bionne. Elle est Canadienne et lui Français. La bonne humeur et quelques cocktails ont eu raison de la barrière de la langue entre francophones et anglophones.

photo_mariage_montpellier_malvina

malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-122

malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-159 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-93 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-108 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-89 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-191 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-189 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-207 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-287 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-397 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-319 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-339 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-349 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-365 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-370 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-410 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-526 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-489 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-488 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-491 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-555 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-559 malvinaphoto_mariage_montpellier_lf-516

 

Lieu: Château de Bionne, Saint Jean de Védas

Mise en beauté: Agnès Soronellas, Montpellier

Robe: Ferre Sposa, Toronto, Canada

Costume: Gotstyle, Toronto, Canada

Leave A

Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.