S’il y a bien quelque chose qui m’est difficile c’est parler de moi. Depuis longtemps, j’ai abandonné les mots et j’ai trouvé la photo comme moyen d’expression. Dans la vie de tous les jours aussi, j’utilise mon Iphone pour partager mes passions grâce à Instagram. Voici de quoi vous donnez une idée de qui je suis.

Je fais de la photo depuis petite. Mon père faisait les photos à la maison et ce n’est que lors d’un voyage scolaire en Hongrie qu’il m’a autorisé à prendre l’appareil photo. Pendant longtemps, la photo était surtout liée à mes voyages. D’ailleurs j’aime tellement voyager que j’ai étudié le tourisme. J’ai à présent un diplôme de tourisme qui n’a d’autre but que de faire de moi une touriste professionnelle!

En 2004, j’ai eu la folle idée de partir vivre à Londres alors que je n’avais jamais mis les pieds là bas. J’adore toujours autant cette ville même si maintenant je regarde aussi Barcelone avec beaucoup d’intérêt.

Après 7 ans je suis rentrée en France pour suivre mon chéri et retrouver ma famille dans le sud de la France. Nous avons adopté un cavalier king charles que nous avons nommé Glasgow en référence à nos nombreuses années passées au Royaume-Uni. Depuis je suis inséparable de lui mais aussi de ma nièce avec qui j’aime passer du temps.

Et vous? qu’est-ce ou qui vous motive à vous lever le matin?

 

 

 


Mes passions:

 

 

 

J’adore cuisiner autant que manger. Beaucoup trop de livres de cuisine à la maison mais pour le plus grand plaisir de mon chéri et des amis.

 

Ma famille et mon chien. Je passe le plus de temps possible avec eux ♥

 

 


 

 

 Petite je dessinais beaucoup de robes puis quand le cable est arrivé, j’ai découvert FashionTv. J’admire la créativité des couturiers à habiller et sublimer les corps de femme.

 J’ai été piquée par la travel bug assez jeune et il ne se passe pas un an sans passer une frontière. C’est vital pour moi. Tellement folle de voyages qu’il m’est arrivé de passer des dimanche à Roissy juste pour observer les gens dans les aéroports…





 

Les balades en forêt, les textures naturelles, l’odeur de la mousse, autant de chose que j’ai besoin dans mon quotidien. Je commence souvent ma journée avec un petit déjeuner dans le jardin avec Glasgow dans les parages.

J’aime la pluie, le mauvais temps, j’ai grandi au bord de la Loire et je vis à présent pas loin du bord de mer. L’eau est symbole de liberté pour moi et j’adore passer du temps à l’observer.




 



 

Les Services

Les collections mariages commencent à partir de 1600€

Les séances portraits sont à partir de 300€

Pour les tarifs complets, envoyez-moi une demande sur la page contact

 

error: Contenu protégé par copyright!