A la maison, j’ai toujours préféré les chats. Quand je suis partie faire mes études ou quand je suis partie travaillé à Paris, j’ai adopté un chat. Ils ont un coté réconfortant, on peut les câliner. Alors quand D. m’a dit qu’il était allergique aux chats, comment faire? Le chat ou l’homme? 😉 Il les aime aussi mais impossible de rester auprès d’eux plus de 2 minutes. Savez-vous qu’il existe des chats hypoallergéniques? Sérieusement! Regardez .

On a donc fait des recherches pour trouver un chien que l’on puisse câliner, pas trop fort/féroce, calme et grand bonus qui puisse faire de la randonnée avec nous. Une visite à une portée de Cavaliers King Charls (race anglaise he he 😉 ) près de Béziers, et on a choisit le plus câlin de tous: Glasgow. Aucun regret, un chat-chien qui nous tiens parfaitement compagnie quand on travaille des heures devant l’ordi ou comme hier, pour faire 10km de balade. Quand à son nom, année des G et retour en France pour nous, c’était Glasgow ou Gloucester. Toujours un faible pour l’Écosse et son accent…

 

Leave A

Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.