La saison des mariages à repris et c’est avec un immense plaisir que je suis allée photographier le mariage de Primrose et Stephen près de Lodève. C’est comme on dirait en anglais, mon “back garden” mais je n’ai que trop rarement l’occasion de photographier des mariages dans le Lodévois-Larzac. Certes je suis proches mais c’est aussi un coin méconnu et sauvage de l’Hérault.

 

Le mignon petit couple habite loin d’ici, au Brézil, mais c’est dans un petit village près de Lodève, à 45 minutes de Montpellier, qu’ils ont choisis de célébrer leur union. Ils ont misé sur quelque chose de simple, entouré de leurs proches et avec un style vintage et bon vivant. Primrose a déniché pas une mais bien 2 robes vintages: la première des années 50 et la seconde, des années 30. Sans oublier bien sûr, le gramophone pour le cocktail et le groupe de jazz pour le dîner.

 

photographe_mariage_larzac (2)photographe_mariage_larzac (3)photographe_mariage_larzac (01)photographe_mariage_larzac (5)photographe_mariage_larzac (6)photographe_mariage_larzac (7)photographe_mariage_larzac (8)photographe_mariage_larzac (9)photographe_mariage_larzac (4)photographe_mariage_larzac (10)photographe_mariage_larzac (12)photographe_mariage_larzac (11)photographe_mariage_larzac (13)photographe_mariage_larzac (14)photographe_mariage_larzac (15)photographe_mariage_larzac (16)

Leave A

Comment